Chahnaize BEADES

Depuis l’enfance, Chahnaize entretient une vraie sensibilité aux matériaux nobles et au bâtiment, qu’elle doit d’une part à sa mère styliste, de l’autre à son père ébéniste. Très vite, la volonté d’évoluer dans le milieu de l’architecture et de l’immobilier s’est exprimée. Si ses études de notariat lui ont apporté l’expertise du milieu, il lui manquait tout de même le challenge de dénicher les biens rares cachés dans la ville.

C’est ainsi que Chahnaize a décidé de rejoindre ARCHIK : l’occasion, pour cette amoureuse de l’ancien, de renouer avec l’architecture, avec sa vision de l’immobilier, finalement, qui entend respecter et magnifier l’histoire d’un lieu. Une sensibilité qui va de paire avec son empathie : plus qu’accompagner, elle aime participer pleinement aux projets de vie de ses clients, comprendre leurs attentes et se projeter dans leur recherche pour dénicher précisément le bien qui fera leur bonheur.

A Toulouse, elle passe donc son temps libre à arpenter la ville, guettant la moindre surprise cachée ou la dernière nouveauté. Son œil esthète se prête souvent à l’exercice de la photographie, qui lui permet de retranscrire fidèlement son émotion, ou celle du bâtiment. Ses quartiers favoris ? Les Carmes, où elle habite, pour son caractère historique et familial, et ses boutiques de créateurs - ou bien Saint-Etienne pour flâner devant les vitrines des antiquaires, car les objets aussi ont une âme…

06 73 37 25 24
Son carnet d'adresses
La Café Chouchou
37 rue des Filatiers
31000 Toulouse
J'aime
L'ambiance conviviale et la déco chinée
La fille de Margaret
35 rue Boulbone
31000 Toulouse
J'aime
L'esprit résolument citadin et les créateurs à l'honneur
Le Bapz
13 rue de la Bourse
31000 Toulouse
J'aime
Le charme anglais du salon de thé
Verveine Menthe
27 rue Bouquières
31000 Toulouse
J'aime
Les surprises déco des deux soeurs bricoleuses