Charlotte GIRARD

Des études supérieures en marketing et cinq années passées dans l'univers du luxe et du prêt-à-porter haut-de-gamme ont suffit à Charlotte pour construire son sens esthétique, mais aussi son sens du relationnel.

Avide de rencontres et de partage, Charlotte considère comme primordial son contact avec les gens. Elle aime chercher à se mettre à leur place et à les comprendre pour pouvoir les conseiller ou écrire de jolies histoires avec eux.

Ce rapport au récit, au vécu, elle le retrouve dans l'immobilier, quand il s'agit de découvrir ou s'imprégner d'un lieu, de s'y projeter et d'imaginer les multiples possibles. Si elle est attachée au caractère familial et authentique du quartier de Jean-Jaurès, à Toulouse, elle n'apprécie pas moins pour autant l'éclectisme des architectures, des époques et des quartiers, qui permettent d'inventer autant d'histoires et de concorder avec autant de modes de vie différents.

C'est bien ce qui lui a plu chez ARCHIK : cette complémentarité entre immobilier, architecture et design, cette approche créative qui vise à considérer un bien comme un lifestyle. Mais aussi comme une aventure humaine, où le respect et la satisfaction de la singularité de chacun sont primordiales.

06 73 37 25 24
Son carnet d'adresses
Le Jardin de Lucette
15 rue Clémence Isaure
31000 Toulouse
J'aime
La simplicité des créations florales de Lucie
Fondation Espace Ecureuil Pour l’Art Contemporain
3 Place du Capitole
31000 Toulouse
J'aime
Un lieu d’expo gratuit qui se renouvelle sans cesse
Neiwa
7 rue Sainte Ursule
31000 Toulouse
J'aime
La dimension éthique et citadine du concept store